Attention: 97% des douleurs associées aux brûlures d’estomac et au reflux acide peuvent être traitées......

"Mettez fin aux douleurs fulgurantes des brûlures d’estomac ou du symptôme du reflux acide une fois pour toutes avec ces remèdes avérés, sécuritaires et efficaces..."

Avec la bonne information, vous pouvez mettre fin aux douleurs associées aux brûlures d’estomac (reflux acide) sans médicaments coûteux, sans chirurgies risquées et sans renoncer à vos aliments préférés..
De: Eric Raymond (iSolu.net)
Sujet: Les douleurs reliées aux brûlures d’estomac et comment y mettre fin!
Date: 28 mars 2007
 

Cher ami,

i vous souffrez de brûlures d’estomac (symptôme du reflux acide ou gastro-oesophagien) et que vous vous sentez prêt à tout pour y remédier, ce site Web pourrait être l’un des plus importants que vous ayez jamais lu. Voici pourquoi...

Apprenez enfin la vérité sur les sujets suivants:

Pourquoi vous souffrez de brûlures d’estomac (reflux acide) et comment y remédier.

Pourquoi vous ne devriez pas ignorer vos brûlures d’estomac et comment différencier entre des brûlures d’estomac et une crise cardiaque.

La vérité sur les aliments qui causent les brûlures d’estomac...devez-vous nécessairement éviter vos aliments préférés?
Des remèdes maison qui peuvent vous aider -- et des remèdes maison qui pourraient vous conduire droit à l’hôpital.

Les dangers cachés des brûlures d’estomac et comment vos antiacides pourraient être mortels.

Comment savoir s’il s’agit de simples brûlures d’estomac ou d’un problème plus sérieux.

Si vous vous étiez résigné à souffrir de brûlures d’estomac pour le reste de votre vie, j’ai de bonnes nouvelles pour vous : vous pouvez les contrôler – et même y remédier complètement.

La souffrance des brûlures d’estomac – symptôme du reflux acide

La première fois que j’ai souffert de brûlures d’estomac, je me suis demandé qu’est-ce qui pouvait bien causer une douleur si atroce.

C’était si douloureux. Qu’est-ce que j’aurais bien pu faire pour causer cette horrible sensation de brûlure?

Peu importe l’intensité des brûlures d’estomac dont vous souffrez, c’est une expérience dont vous vous souviendrez longtemps.

Elles peuvent non seulement causer de l’inconfort, mais elles peuvent être douloureuses et même débilitantes.

Malgré les recherches et les études menées par les sciences médicales et des organisations indépendantes sur les brûlures d’estomac, la cause des brûlures d’estomac restera toujours une énigme pour certains d’entre nous.

Il existe par contre des façons d’y remédier...

...et presque toute personne qui souffre de brûlures d'estomac peut mettre fin à la douleur.

La première chose à comprendre est que...

Les brûlures d’estomac représentent un vrai problème médical

C’est étrange.

Certaines personnes ne perçoivent pas les brûlures d’estomac comme étant un vrai problème médical – et elles ont entièrement tort.

Les brûlures d’estomac sont une condition médicale reconnue – ou du moins certains types le sont.

Je n’ai pas réalisé ceci jusqu’à ce que je fasse mes propres recherches. Je voulais en savoir le plus possible sur ce qui pouvait bien me causer autant de douleur et d’inconfort.

Mais je voulais surtout savoir comment y mettre fin!

Le simple fait qu’il s’agisse d’une vraie condition médicale – et non pas seulement du fait d’avoir un « estomac fragile » ou quelque chose de la sorte – veut dire que vous devriez les prendre au sérieux.

Vous devriez en parler à votre médecin (Je ne suis pas un médecin et je n’offre pas de conseils médicaux!).

Mais j’ai trouvé des réponses qui m’ont aidé et qui ont aidé les autres avec qui je les ai partagées.

Au juste, que sont les brûlures d’estomac?

Brûlures d’estomac est le nom associé à la sensation de brûlure dans la poitrine, derrière le sternum.

Puisque ce malaise est habituellement ressenti dans la même région que le cœur, on l’a nommé “brûlures d’estomac” bien qu’il n’ait rien à faire avec le cœur, de quelque façon que ce soit.

Généralement, les brûlures d’estomac ont tendance à se manifester tout de suite après un repas et j’ai découvert que cela se produit pour une très simple raison.

Je ne prétends pas que mon explication est complète et exhaustive puisque je ne suis pas un médecin, après tout, mais dans le cas des brûlures d’estomac, quelques points importants se démarquent toujours,et en voici un.

J’ai découvert que les brûlures d’estomac se manifestent lorsque les acides produits dans l’estomac suite à la consommation de nourriture entrent en contact avec l’œsophage.

La paroi de l’œsophage est plus sensible que celle de l’estomac et elle n’est pas apte à tolérer ces puissants acides.

Lorsque les acides de l’estomac remontent dans l’œsophage, ils irritent la paroi délicate de l’œsophage ce qui cause, en retour, cette sensation intolérable de brûlure qui m’était si familière.

Lorsque vous lisez ceci et que vous reconnaissez les symptômes décrits mais pas le mot “brûlures d’estomac”, vous pourriez avoir raison.

Il se peut que vous connaissiez ce problème sous le nom de - “dyspepsie”.

Il se peut aussi que vous ayez senti cette sensation de brûlure mais que vous ayez pensé qu’il s’agissait tout simplement d’une indigestion.

Ce qui nous mène à un nom donné à cette condition qui est devenu très populaire dernièrement...

Le reflux acide – Est-ce la même chose que les brûlures d’estomac?

On utilise plusieurs noms pour parler des brûlures d’estomac, mais un des plus populaires est le “reflux acide” ou « reflux gastro-oesophagien ».

Certaines personnes croient qu’il s’agit d’un nom plus convenable pour les brûlures d’estomac, puisque le mot “acide” fait référence aux acides de l’estomac et que le mot “reflux” se rapporte au mouvement de reflux des acides qui remontent vers la gorge et la bouche.

Je préfère personnellement le terme “brûlures d’estomac” puisque la douleur que je ressens lors d’une attaque est vraiment une sensation de brûlure.

L’intensité de la douleur ressentie n’est par contre pas la même pour tout le monde puisqu’elle dépend de la quantité d’acide qui remonte dans l’oesophage. La « sévérité » est aussi un terme relatif.

Chaque personne qui souffre de brûlures d’estomac ressentira des malaises jusqu’à un certain degré mais plusieurs personnes ne ressentiront que de légers symptômes.

Ils ne peuvent même pas réaliser que la douleur peut empirer de façon considérable si elle n’est pas prise en charge immédiatement.

Qu’est-ce qui cause les brûlures d’estomac – le symptôme du reflux acide?

OK, nous savons maintenant ce que sont les brûlures d’estomac...mais qu’est-ce qui les causent?

Tout simplement, les causes des brûlures d’estomac sont associées à plusieurs choses dont la nourriture en particulier. Le café et le chocolat en sont une autre, puisque les brûlures d’estomac se manifestent principalement après avoir mangé ou bu.

Ceci s’explique facilement en faisant référence à un point que j’ai mentionné plus tôt, à propos des acides qui remontent dans l’œsophage.

Ainsi, votre estomac produit des acides lorsque vous mangez ou buvez quelque chose pour aider à la digestion. Et puisqu’il y a plus d’acides présents dans votre estomac à ce moment, vos chances d’avoir des brûlures d’estomac augmentent considérablement.

Mais il est aussi vrai que presque la moitié d’entre nous ne souffriront jamais de brûlures d’estomac au cours de notre vie. Alors pourquoi certaines personnes en souffrent-elles et d’autres non?

Voilà une autre question « brûlante » que je me suis posée puisque ma sœur n’en a jamais souffert et moi oui.

J’examine ce sujet en détail et je parle aussi des remèdes que j’ai découvert pour apaiser et remédier aux brûlures d’estomac dans un livre que j’ai écrit.

Voici... "Le remède pour les brûlures d’estomac"

  

Lorsque je faisais toutes mes recherches au sujet des brûlures d’estomac, quelqu’un m’a dit, "T’es devenu un expert sur ce sujet, tu devrais peut-être écrire un livre."

J’ai jeté un coup d’œil sur les notes que j’avais prises et j’ai réalisé, qu’en effet, je pourrais en écrire long à ce sujet. Et c’est ce que j’ai fait.

J’ai écrit un livre complet sur le sujet qui explique les causes des brûlures d’estomac, comment les distinguer des autres maladies et surtout...

Comment apaiser la douleur causée par les brûlures d’estomac.

J’ai donc fait toutes les recherches pour vous.

Je suis, en quelque sorte, votre propre recherchiste!

Comment remédier à vos brûlures d’estomac

Je ne peux pas vous promettre que tous les remèdes dans ce livre auront le même effet sur vous qu’ils ont eu sur moi (et mes amis). Et je ne peux pas non plus vous garantir que ce livre répondra à toutes les questions que pourriez bien avoir sur les brûlures d’estomac.

Ce que je peux vous dire, est que...

  • Si vous voulez savoir pourquoi vous souffrez de brûlures d’estomac...

  • Si vous voulez savoir si vos brûlures d’estomac indiquent en effet quelque chose de plus dangereux...

  • Si vous voulez de vraies réponses et de vraies solutions pour mettre fin à la douleur...If you want to know why you get heartburn...

Mon livre peut vous aider.

Lorsque je l’ai écrit, je m’étais posé toutes les mêmes questions que vous.

Vous n’avez plus à être désespéré à l’idée de ne pas mener une vie normale.

Offrez-vous plutôt une nouvelle vie avec moins de douleur et de souffrance.

Vous devrez peut-être faire quelques essais avant de trouver un remède qui vous convienne, mais croyez moi, vous en trouverez un.

Dans mon livre, vous apprendrez tout sur...
Les causes des brûlures d’estomac et comment elles influent sur la façon de les traiter. (page 12)
Comment savoir si vous souffrez simplement de brûlures d’estomac ou d’un autre problème médical. (page 21)
Les faits et les statistiques relatifs aux brûlures d’estomac qui pourraient vous surprendre. (page 27)
L’influence de la famille sur vos problèmes de brûlures d’estomac... vous n’auriez peut-être pas tort de blâmer vos parents après tout! (page 29)
Les complications qui peuvent résulter des brûlures d’estomac et comment les prévenir. (page 31)
Des méthodes spécifiques de prévenir les brûlures d’estomac. (page 37)
Les causes les plus courantes des brûlures d’estomac et comment les éviter. (page 39)
L’effet de l’exercice sur vos brûlures d’estomac. (page 48)
Quand devriez-vous avoir recours aux médicaments – et quand devriez-vous plutôt opter pour des remèdes naturels? (page 49)
La clé pour découvrir le traitement qui fonctionnera pour vous – simple mais efficace! (page 51)
Des changements que vous pouvez apporter à vos habitudes de vie qui soulageront vos brûlures d’estomac sans toutefois nuire à votre « joie de vivre ». (page 53)
Qu’en est-il de la gomme et des bonbons? J’ai trouvé les réponses. (pages 59-60)
Le thé comme remède pour les brûlures d’estomac – et pourquoi certains thés irritent davantage votre estomac alors que d’autres thés l’apaisent comme par magie. (page 61)
Des remèdes qui ne coûtent rien mais qui vous apporteront un soulagement immédiat. (page 75)
Des recettes de remèdes qui fonctionnent – et que vous pouvez préparer dans votre cuisine avec des ingrédients courants que vous avez fort probablement déjà; vous n’avez qu’à les combiner correctement. (page 79)
Les herbes et les épices qui n’aggraveront pas vos brûlures d’estomac – et d’autres qui les apaiseront. (page 88)
Des remèdes non conventionnels qui fonctionnent. Comment utiliser la réflexologie, le massage, le yoga, la chiropratique et d’autres méthodes non conventionnelles pour apaiser les douleurs associées aux brûlures d’estomac. (page 94)
Des conseils sur des façons d’adapter vos recettes préférées pour que vous puissiez les savourer sans avoir à souffrir de brûlures d’estomac. Oui, même le chili! (page 104)

Ce que vous ne savez pas à propos des
brûlures d’estomac peut vous être nuisible

Il peut vous sembler plus facile de prendre quelques antiacides lorsque vos brûlures d’estomac se manifestent...mais ce n’est vraiment pas la solution idéale.

Voici quelques faits que vous devriez savoir sur les brûlures d’estomac.

Des faits méconnus par la plupart des gens mais qui, lorsque ignorés, peuvent entraîner de sérieuses conséquences.

Voilà certains des sujets que j’aborde dans mon livre.

J’explique en détails....

Comment savoir si la douleur que vous ressentez est réellement associée aux brûlures d’estomac – ou à une crise cardiaque. (page 21)
Pourquoi le fait d’ignorer ou de tolérer vos brûlures d’estomac est la mauvaise chose à faire et comment cela peut mener à des conséquences dévastatrices. (page 31)
Qu’est-ce que le RGO- et pourquoi vous devez connaître tous les faits s’y reliant. En fait, ne pas les connaître pourrait vous coûter la vie. (page 18)
La vérité à propos de certains aliments et les choses que vous pouvez manger en toute sécurité sans aggraver vos brûlures d’estomac. (page 40)
La raison des brûlures d’estomac lors de la grossesse – et ce que vous pouvez faire et ne pas faire. (page 16)
Devrez-vous renoncer à l’alcool? La réponse pourrait vous surprendre. (page 41)
Pourquoi vous souffrez de cette agonisante sensation de brûlure la nuit. (page 17))
Pourquoi les vêtements que vous portez peuvent atténuer ou aggraver vos brûlures d’estomac. (page 41)
Pourquoi vous souffrez de brûlures d’estomac à certains moments de l’année plutôt qu’à d’autres. (page 15)
La vérité scientifique sur les mets et aliments épicés et les brûlures d’estomac. (page 43)
Des maladies courantes que vous pouvez confondre avec les brûlures d’estomac; certaines sont mineures alors que d’autres peuvent être mortelles. (page 21)

Ne croyez-vous pas que vous vous devez (et à ceux qui vous sont chers) de vous informer des faits relatifs aux brûlures d’estomac?

Bien sûr que oui.

Combien le livre coûte-t-il?

Si j’étais vous, je commencerais à me demander combien coûte le livre. Mais laissez-moi vous demander ceci: à quel point votre santé et votre bien-être vous importent-ils?

Si vous pourriez payer 100$ pour ne plus jamais souffrir de brûlures d’estomac, le feriez-vous? Si vous souffrez véritablement de brûlures d’estomac, vous savez très bien que vous le feriez.

Paieriez-vous 200$ ou même 500$... si vous saviez que vous pourriez mettre fin une fois pour toutes à vos brûlures d’estomac?

Je ne vais pas, bien sûr, vous demander de payer 500$, 200$ ou même 100$ pour le livre parce que, soyons franc: vous ne savez pas s’il va vous être bénéfique.

Voici donc ce que je vais faire...

Commandez votre copie du livre pour seulement 47$ 37$.

Pour une durée limitée, commandez maintenant et recevez un cadeau gratuit d’une valeur de 27,90$

De plus, si vous commandez maintenant, j’inclurai le cadeau suivant gratuitement:

Le livre parlé sur Le remède pour les brûlures d’estomac 12,95$  
Je vous enverrai non seulement le livre électronique, mais aussi le livre parlé (que vous pouvez écouter sur votre baladeur à disque dur, sur votre baladeur MP3 ou sur votre ordinateur... ou même l’enregistrer sur un CD). Et si ça ne fonctionne pas – je vous rembourserai votre argent.

Lessons from the Miracle Doctors $14,95

De plus, vous recevrez ce livre électronique que vous pouvez acheter sur Amazon pour 14,95$ GRATUITEMENT.

Guérison incroyable!!!! le 8 juin 2006

Critique: Patty C. "Soaring eagle" (Monte Sereno, CA) - Voyez toutes mes critiques
En tant que personne qui a travaillé dans le domaine des soins de la santé pour plus de 25 années, j’ai trouvé ce petit livre blanc de moins de 200 pages d’une aide inestimable. Ayant souffert de plusieurs problèmes de santé pour plusieurs années, ce livre m’a appris un système de bien-être qui fonctionne réellement. J’ai réussi à perdre du poids pour la première fois en plusieurs années, et à diminuer mon taux de glycémie et ma pression artérielle. Je déborde d’énergie! Toute personne qui souffre de problèmes de santé importants devrait essayer et faire confiance au programme de Jon. Je lui suis reconnaissante à tous les jours parce qu’il m’a donné une façon simple, honnête et facile de retrouver la santé!

Valeur totale = 27,90$

Ne vous semble-t-il pas raisonnable de payer 47$ 37$?

Je veux être sûr que vous m’ayez bien compris...

Vous recevez le livre électronique PLUS le livre parlé!

 

Lorsque vous commandez votre copie du livre Le remède pour les brûlures d’estomac aujourd’hui, vous recevrez le livre dans deux formats différents :

  1. Livre électronique téléchargeable. Vous pourriez être en train de lire Le remède pour les brûlures d’estomac en si peu que 2 minutes du moment présent (même s’il est 2 heures du matin un dimanche!). Mon système automatisé livrera votre copie sous forme d’un PDF téléchargeable (qui peut être lu sur n’importe quel ordinateur). Vous pouvez lire votre livre sur votre ordinateur ou vous pouvez l’imprimer si vous préférez.

  2. Livre parlé téléchargeable. Je vous remettrai aussi la version du livre parlé en format MP3. Vous pouvez l’écouter sur votre baladeur à disque dur ou tout autre lecteur MP3, le graver sur un CD ou l’écouter sur votre ordinateur. À vous de décider!

Essayez le livre sans risques pour 56 jours

Ce que j’essaie de vous dire, c’est que vous n’avez pas à vous décider maintenant.

Obtenez votre copie du livre.

Lisez-le.

Essayez les remèdes et les suggestions proposés. Je suis certain qu’ils vous aideront.

Si vous n’êtes pas surpris et ravis des résultats obtenus...si vous ne menez pas une vie exempte des souffrances des brûlures d’estomac...si vous ne mangez pas des aliments délicieux sans craindre de passer des nuits blanches...si vous n’avez pas pris, une fois pour toutes, les mesures adéquates pour découvrir si vos brûlures d’estomac sont tout simplement reliées à l’indigestion ou si elles masquent un problème de coeur...

Vous n’avez qu’à demander un remboursement.

Je vous rembourserai à 100%. Sans problèmes. Sans questions.

"Garantie inconditionnelle de 56 jours"

Voici ma promesse personnelle:

Si Le remède contre les brûlures d’estomac ne fonctionne pas pour vous, je ne veux pas garder votre argent.

Obtenez votre copie du livre dès maintenant.

S’il ne répond pas à toutes vos attentes, qu’il ne vous aide pas à apaiser vos brûlures d’estomac et qu’il ne met pas fin à votre souffrance...

Si vous n’êtes pas satisfait à 100% des résultats... Vous n’avez qu’à demander un remboursement et je vous rendrai votre argent. C’est aussi simple que ça, et c’est moi qui prend le risque à 100%... pas vous.

N’oubliez pas – vous avez jusqu’à 2 mois entiers pour décider...

Et même si vous décidez de le retourner... vous pouvez garder tous les cadeaux.

Commandez Le remède pour les brûlures d’estomac maintenant

Formulaire de Téléchargement VIP "PRIORITAIRE"
ACCÈS INSTANTANÉ

OUI! Je suis prêt à mettre fin à la souffrance et aux douleurs associées aux brûlures d’estomac... donnez-moi un ACCÈS INSTANTANÉ à ma copie téléchargeable du livre Le remède pour les brûlures d’estomac maintenant...

Je comprends que ma commande sera traitée sur un serveur entièrement sécurisé et qu’une fois complétée, je pourrai immédiatement télécharger mon livre électronique... même s’il est 2 heures dimanche matin.
Je comprends que j’ai 56 jours pour tester toute l’information dans votre livre et si je ne suis pas satisfait à 100% avec les résultats obtenus, je peux me faire rembourser le prix payé.
Je comprends que je reçois aussi la version du livre parlé d’une valeur de 12,95$, ce qui veut dire que je peux écouter un enregistrement professionnel du livre entier, quand je le veux et aussi souvent que je le veux. Je peux jouer l’enregistrement sur mon ordinateur, mon baladeur à disque dur ou le graver sur un CD—bref, la façon qui me convient le plus!
Je comprends que je reçois aussi la version électronique du livre Lessons from the Miracle Doctors, d’une valeur de 14,95$.
Je comprends que je garde les primes, même si je demande un remboursement du livre.

Du moment que ma commande est approuvée, je téléchargerai ma copie du livre.

Qu’attendez-vous? Vous n’avez rien à perdre...

...une vie sans douleur dont vous pourrez profiter pleinement vous attend.

Faites-le maintenant.

Sincèrement,

Éric Raymond (iSolu.net)
info@acidrefluxsymptom.net

P.S. – Êtes-vous prêt à mettre fin aux douleurs associées aux brûlures d’estomac une fois pour toutes? Agissez dès maintenant et téléchargez votre copie du livre Le remède contre les brûlures d’estomac.

P.P.S. – N’oubliez pas que vous courez absolument aucun risque – vous bénéficiez d’une garantie inconditionnelle de 56 jours et vous gardez les primes, d’une façon ou d’une autre. Commandez maintenant!

Articles sur le symptôme du reflux acide

Articles sur le symptôme du reflux acide
Copyright 2006 par Eric Raymond - iSolu.net